Discover Pottery through Beautiful Shots

Ashot Gevorkyan est un photographe-cinéaste et retoucheur professionnel exerçant à l’international. Il est directeur de Gevorkyan’s, société basée à Kaliningrad et Moscou et qui a collaboré avec de grandes marques. Elle comprend huit employés, tous spécialisés dans les domaines publicitaire, filmique et de la retouche.

Ashot nous présente ici un projet personnel, « Gaya », réalisé pour sa compagne. Celle-ci étudie le design : C’est la raison pour laquelle elle choisit l’atelier de poterie comme lieu de prise de vue. Les clichés, d’un naturel exceptionnel, mettent en lumière les mouvements très fluides de la jeune femme, ainsi que la technique utilisée pour réaliser ses pièces, et ce au fil des étapes.

Le photographe réalise cette série avec deux appareils : l’un, entre ses mains, photographiant; l’autre installé afin de filmer la scène. Le choix lumineux, la couleur mais également la texture permettent de s’immerger au cœur de l’atelier, et de comprendre la technique que nécessite la fabrication de la poterie.













merci: fubiz