Crédits photo (creative commons) : ccarlsteadLe Bac est une épreuve affreusement stressante. On a beau se dire que plus de 4 personnes sur 5 l’ont, que les correcteurs sont sympas, qu’on est tous dans la même galère. On sue à grosse gouttes quand arrive le sujet. La personne d’à côté par contre respire la réussite, tout dans son attitude indique qu’elle est là pour la mention. Alors vous la regardez en rêvant d’être elle au lieu de plancher sur votre copie :Elle a des lunettes Ce qui, on va pas se mentir lui donne au moins la mention AB d’office.Elle n’a jamais demandé à aller faire pipi Bon l’épreuve n’a commencé que depuis 25 minutes mais vous à force de pomper cette bouteille de Vittel menthe vous aviez déjà envie avant la distribution des sujets.Elle a des stylos de toutes les couleurs, et même un rapporteur Un rapporteur pendant l’épreuve d’histoire, décidément c’est un ETT (éléve tout terrain). Elle va vous pondre un graphique bâton pour illustrer la situation économique de la France entre 39-45 que ça va pas faire un pli. Vous êtes dépassé, n’ayons pas peur des mots…Elle n’a pas pleuré (comme vous) quand elle a vu le sujet La correctrice lui a même fait un high five alors qu’elle twerkait sur la table en disant “In your face bitches !”Elle ne sue pas, même pas une petite goutte Il fait 40° on est à cinq minutes de la fin et non, toujours rien. C’est une machine bordel…Elle a attaqué “au propre” au bout d’une heure Faut dire que dès qu’elle a lu le sujet elle s’est mit a gratter plein de trucs avec son crayon de papier directement sur l’intitulé.Elle a demandé une troisième copie A ce moment précis votre esprit est plus occupé à imaginer à quoi sa tête ressemblerait au bout d’une pique que sur ce que ce bon vieux Charly avait dit le 18 juin quand il a enfin choppé le standard de Radio Londres.Elle a trois coaches persos et un médecin Vous aussi vous auriez besoin de quelqu’un pour vous éponger le front, et d’un type qui vous gueule dessus pour vous motiver : “tu tiens le stylo comme une mauviette, tu me fais pas rêver seconde classe, finis moi ce paragraphe et fais m’en quatre autre, avant que mon pied trouve le plus court chemin vers l’édredon rembourré qui te sert de fion”. Mais non… vous êtes désespérément seul face à l’échec.La surveillante a chialé quand elle a rendu sa copie Puis elle lui a serré la main en disant “c’est un moment historique, je suis fière d’y avoir assisté, je peux prendre un selfie avec vous ?”Elle vous a dit à la sortie “pfff je sais pas si ça va passer, en plus j’avais rien foutu” Oui, la personne qui vous met la misère, en plus d’être naturellement gonflante, ment souvent comme un arracheur de dents. Dans pas longtemps elle va surement vous dire qu’elle “pense que vous avez fait un hors sujet”. Qu’elle crève bordel…Bon, au moins des comme ça, vous n’en verrez pas aux rattrapagesSource : Des saloperies d’exams
Tag: classe
Info, escapade, beauté…la note 3 en 1!!
Paname, Paname, Paname….ses monuments, ses musées, ses belles avenues et ses 32 millions de touristes annuel. Oui, oui, vous l’avez tous lu ou entendu récemment, en 2013, Paris a détrôné Londres en terme de fréquentation touristique et se place ainsi au 1er rang des capitales visitées. Si la plupart des visiteurs n’hésitent pas à classer notre capitale comme plus belle ville du monde, et si je tente parfois de vous vendre du rêve avec de “zolies” photos de la Tour Eiffel que je publie regulièrement sur facebook, il faut savoir que Paname, c’est aussi ça!!:(Amateurs d’apéro que vous êtes, je ne doute pas un seul instant que vous connaissiez tous les “Crakers Belin”, par contre, je suis à peu près sûre que vous êtes beaucoup moins calés sur les “Crackeurs” du métro parisien.) Coup de bol pour moi, j’ai la chance de ne pas habiter à proximité des stations concernées et d’échapper au triste spectacle que celui de ces toxicos défoncés aux yeux de tous, mais il serait temps que la mairie de Paris ou la préfecture (j’en sais rien) bouge un peu ses fesses!!Plus gai et parce qu’avec les beaux jours, les envies d’escapades en amoureux, entre potes ou familiales reprennent, un bon plan chez Gîtes de France qui se déroule en ce moment et jusqu’au 12 avril. (L’article est paru, il y a déja un petit moment mais je n’avais pas eu lemps de vous en parler.). Pour avoir effectué plusieurs séjours avec eux, volontairement dans des petits villages un peu paumées, je suis toujours super bien tombée!! Maisons super sympas, cadre authentique et acceuil des proprios très convivial. Quand on prononce le mot “gîte”, les gens ont encore trop tendance à s’imaginer dormir dans une grange ou une cabane pourrie, limite sans eau ni électricité, ( Ok,j’exagère un peu.), mais sachez le, ce n’est pas du tout le cas. Certaines maisons sont dignes du confort d’ hôtels 3 ou 4 étoiles. Sans les services bien sûr, personne ne viendra vous apporter le petit déj ou une bouteille de champ à 4 heures du matin.Dernier truc, une petite astuce beauté: C’est la dèche, vous êtes un peu fauchées ou tout simplement, vous n’avez pas 372 euros ( Rhhhôo, ça va, je déconne…) à dépenser dans le dernier démaquillant à la mode recommandé par toutes les Youtubeuses ou Blogueuses beauté, arrêtez de pleurnicher, voici la solution!!: Je précise que je n’ai pas encore essayé cette recette magique et économique, (j’ai que des yaourts à la fraise ou des mousses au chocolat chez moi!! 😉 ) mais si vous, vous avez déja testé, vos retours sont les bienvenus. Voilà les zamis, c’était la petite note en vrac du jour. Si vous repartez d’ici un peu moins con, j’aurais rempli ma mission. Si vous l’êtes toujours autant, ( joke!!) j’essaierais de faire mieux la prochaine fois… 😉 Toutes les photos sont issues de mon journal quotidien ” Le Parisien”
Un hippopotame lâche le plus gros pet du monde
Lorsque cet hippopotame a des gaz, mieux vaut déguerpir et libérer le champ à au moins 10 mètres à la ronde. Sortie en 2011, cette vidéo fait toujours rire même après 5 millions de vues. On y découvre un hippopotame en train de sortir de sa petite baignade. Mais une fois sur la terre ferme, celui-ci va lâcher un pet que l’on peut classer facilement dans la catégorie des plus gros pets du monde. Son pet dure plus de 10 secondes ! Cliquer ici pour voir la vidéo. Quand il commence à lâcher son pet À la 9ème seconde… Vous en voulez encore ? Tentez de regarder ces vidéos Vine en boucle !