Tag: papa
Macklemore va être papa et il nous l’annonce dans une vidéo très touchante
Macklemore sait faire bouger les foules depuis qu’il est devenu célèbre, mais on découvre qu’il sait aussi faire couler les larmes. Habitué à partager des moments de sa vie avec sa fan, notamment via son compte Instagram, la star annonce aujourd’hui une grande nouvelle dans une vidéo très émouvante. Il va être papa. On le voit lui et son amie Tricia lors de la première échographie. Sinon vous pensez qu’il va l’habiller en friperie et tout ? Ce genre de nouvelles qui donnent envie de danser et chanter La la la la la lalala hey hey hey hey (vous avez reconnu les paroles ?)
A la recherche de la reconnaissance paternelle
18 05 2015 Alors, ne vous détrompez pas : Mon papounet n’est pas ingrat. Et puis comme ma maman, il me soutient toujours dans ce que je souhaite faire. Je sais que ce « c’est bien », c’est sa façon de dire : « c’est super génial trop swag lolilol, ça va trop cartonner ». Et que c’est sur…
Vous aussi, aidez François Hollande à rejoindre Julie Gayet
Ben oui, maintenant que les tourtereaux sont dans la tourmente, nous et notre grand cœur, telle la nourrice dans Roméo et Juliette, on a envie de les aider à affronter les grands méchants paparazzi, la vilaine Ségolène et la femme trahie Valérie. Deux options s’offrent à vous. Soit vous êtes un biker hors pair et pouvez désormais envoyer vos candidatures à [email protected]. Soit vous pouvez passer ce qu’il vous reste de temps de travail pour la journée d’aujourd’hui sur l’un de ces deux jeux, et espérer voir FranFran retrouver sa Julie à la fin, tout comme Mario délivrait sa Peach de sa geôle royale. Un coup à droite, un coup à gauche, accélérateur et hop, on les a semé ! Cliquez sur l’image pour accéder au jeu : Si vous connaissez Paris et ses pièges de circulation comme votre poche, vous devriez vous en sortir ! Cliquez sur l’image pour accéder au jeu : Et attention à ne pas vous faire prendre !
Mon Noël 2013, version "Confessions intimes"!!
Hier soir, sans doute parce que j’avais envie d’être comme tout le monde (ou presque), j’ai bravé la tempête parisienne (formulation exagérée volontairement pour les besoins de la narration, même si ça soufflait pas mal), je suis allée passer mon début de soirée chez des potes qui organisaient un petit réveillon avec LEUR famille.En partant de chez moi, j’ai pris une ou 2 photos. J’adore mes photos de nuit foirées!! Ce sont les plus belles à mon sens… (Ne cherchez pas; j’suis un peu bizarre parfois. ;-)) Arrivée sur place et apres avoir fait connaissance avec tous les convives, on a bien bouffé ambiance ” petits plats dans les grands” comme on le fait généralement ce soir là, on a picolé plus que de coutume, et j’ai oublié, l’alcool aidant, (ne nous voilons pas la face) le malheur de ne plus pouvoir être avec ma propre famille. Décès, maladie, abandon…il n’y a pas de cases à cocher… Ceux qui me suivent depuis des lustres le savent, les 3 font partie de ma vie. C’est ainsi et nul n’y pourra rien changer, hélas – Fin de la séquence émotion- je n’écris pas cette note pour faire pleurer dans les chaumières mais parfois il est nécessaire de situer les choses pour que le lectorat fidèle (les autres, on s’en fout un peu, non? ;-)) comprenne un peu qui je suis et surtout, ce que je raconte ici.Vers minuit, avant la bûche glacée, est venu ce moment tant attendu. Celui du Papa Noël. J’avais apporté bien éidemment 2, 3 bricoles amusantes pour les enfants de mes potes que j’adore!! …et moi aussi, j’ai eu droit à un cadal!! (“Magic moment”…symbolique…le truc qui fait que finalement, t’as un peu l’impression d’être comme tout le monde, même si on n’a plus 12 ans et demi et qu’on est au dessus de ça !! Juste, t’es dans le “moove” malgrè tout….et que peu importe la valeur du cadal, c’est le geste qui compte.)Comme ils savent que je suis fan de BD…des trucs un peu “vintages”.. là, ils ont concilié les 2 en m’offrant un album de cette BD légendaire. J’adore !! Après le dessert et avoir remercié mes zamis pour ce p’tit réveillon vraiment sympa, j’ai décidé de regagner mes pénates et de me mettre la tête à l’envers exceptionnellement (n’allez pas croire que je suis alcoolique) avec des bulles qui vont bien… J’ai allumé plein de bougies chez moi… écouté de la musique triste (oui, avouons le, on est un peu cons dans ces moments là!!) et j’ai repensé très fort à tous ces Noël passés avec MES proches, du temps où l’on faisait la bringue à la casa jusqu’à l’aube…à tous ces instants magiques qui me manquent tant… J’espère que votre réveillon et que ce jour de Noël vous aura apporté beaucoup de joie!! Si ce n’est pas le cas (comme j’ai pu le constater pour certains sur facebook) je vous souhaite sincèrement des jours meilleurs!! Et comme cette note est publiée le jour J, il est encore temps de vous le dire: Bon Noël les zamis!! :-)En bonus: Histoire d’en garder une trace, je remets ici quelques photos déjà publiées au cours du mois sur FB et qui illustrent ce Noël 2013 dans mon quartier. Comme d’hab, c’est la dernière, celle que j’ai totalement foirée et que j’avais intitulée ” Nuit d’ivresse” que je préfère (Ne cherchez pas, je suis un peu dingo.) 😉 PS: Le coté “confessions intimes” de cette note, clin d’oeil à l’émission un peu pourrave de TF1, c’est simplement parce que sur ce blog, vous l’aurez remarqué, je ne parle pas souvent de ma vie, de mes émotions, de ce que je fabrique…Surtout les zamis, pas de commentaires larmoyants, j’ai passé une soirée sympa et à défaut de ne plus avoir de vraie famille, sachez le, j’ai vraiment des potes extras!! 🙂