Simple. Efficace…. GÉNIE ! PS : pensez surtout à bien mettre le son. Et la version MinuteBuzz ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Tag: son
Sans pression, ils imaginent ce que serait Game Of Thrones si la série était produite en France ?
Alors que le premier épisode de la saison 4 de Game Of Thrones vient d’être diffusé aux Etats-Unis, l’équipe de Shaaker, la chaîne de vidéos Youtube initiée par Cauet, nous livre une parodie. Les comédiens se sont demandés ce que donnerait la guerre des 7 Royaumes mais à la sauce française. Une chose est sûre : ça vaut le coup de regarder mais pas certain que ça ait le même succès ! Qu’en pense Sensa Starke ? Cliquer ici pour voir la vidéo. D’autres vidéos de Shaaker ! Cliquer ici pour voir la vidéo. Cliquer ici pour voir la vidéo.
Top 10 des bonnes excuses pour ne pas aller courir ce matin (vous irez la semaine prochaine)
source photo : slantmagazineOn ne peut plus y échapper, impossible de faire 100 mètres dans la rue sans croiser un joggeur. C’est décidé vous allez vous y mettre. Oui mais voila, plus facile à dire qu’a faire et les obstacles à votre bonne volonté sont multiples. Mais à Topito on ne nous la fait pas et vos excuses bidons on les connait par cœur.La batterie de votre IPhone est trop faible Le running c’est du sérieux. Alors si vous ne pouvez pas enregistrer votre course sur Runkeeper et la partager sur Facebook, à quoi bon ? En plus quel intérêt d’avoir mis 2h30 à préparer une playlist “running” sur Itunes si la batterie de l’iPhone est morte ?Votre short n’est pas sec C’est décidé aujourd’hui c’est votre jour. Tshirt, basket, chaussettes propres, tout est prêt. Chérie il est ou mon short ? Comment ça sur l’étendoir ? Merde il est encore (un peu) humide. Bon ben voilà c’est foutu. Il y a bien ce bas de jogging, mais courir en pantalon c’est pour les feignasses. Vous retournez donc vous coucher.Pic de pollution en approche Vous allumez la radio et France Info est formelle : ce matin la qualité de l’air parisien est de seulement 6/10. Parce qu’on ne joue pas avec la santé, il ne serait pas raisonnable de faire un effort aujourd’hui. Principe de précaution.La terrible blessure surprise Vous avez du dormir dans une mauvaise position cette nuit, du coup (vous l’avez ?) un énorme torticolis ce matin. Pile le jour de la sortie running, c’est vraiment pas de cul. Et même si ça va un peu mieux au bout de 10 minutes, ce serait trop con de risquer une fracture de la colonne vertébrale (ne me dites pas que ça n’arrive jamais).Il a plu il y a même pas deux jours Le problème c’est que votre circuit emprunte un chemin en terre de minimum 150 mètres. Du coup il risque d’être impraticable ou pire, de crader vos nouvelles paires d’Asics. Non c’est un risque trop important pour un gain discutable.Votre bandeau n’est pas assorti au short Courir oui, mais courir avec style. Les allés du bois de Boulogne un samedi après-midi, c’est un véritable défilé de mode. Donc pas question de passer pour un con avec ce short blanc et ce bandeau rouge. On doit pouvoir conjuguer effort ET style.Vous avez déjà couru l’année dernière Donc il n’y a pas urgence non plus, ça peut bien attendre deux trois ans de plus. Tous les quatre ans, ça parait un rythme raisonnable. La sortie running, c’est un peu votre coupe du monde à vous.Vous venez de manger C’est vrai qu’enchainer un jogging après un cassoulet-saucisses, c’est pas forcément évident. Puis les médecins sont formels : le sport sur la digestion, c’est pas bon. Mais bon, vous n’alliez pas courir le ventre vide non plus … Un vrai dilemme.Vous avez pris une cuite hier Elle n’était pas prévue au programme celle-là. Une belle embuscade. Vous n’arrivez même pas à vous hisser jusqu’au frigo alors s’enquiller un 10km risque d’être légèrement compliqué. Tant pis aujourd’hui c’est “journée off”.Le marathon de Paris passe à la télé En tant que grand sportif devant l’éternel, vous ne pouvez quand même pas manquer le marathon de Paris commenté par Patrick Montel. Et c’est à 10h, pile l’heure de votre jogging. Il faut faire des choix dans la vie.Et vous, quelle sont vos bonnes excuses ?
Paname, au fil de l’eau…
Si je vais souvent me balader (Oui oui, tjrs un seul L à “balader”), sur les quais de Seine après mes dures journées de labeur, c’est pour recharger les batteries, (l’eau a toujours eu sur moi un effet apaisant – Sans doute pour cela que je rêve de vivre en bord de mer.) et surtout y chercher un peu de CALME. Ahhhh…Le silence…ce truc si précieux qu’on a bien du mal à trouver quand on vit en plein coeur de Paname. La pollution, les terrasses bondées, la gueule désabusée des gens dans le métro, on finit par s’y faire…mais le BRUIT permanent, c’est ce qui m’insupporte le plus en ce moment. (Je dois vieillir. ;-))Alors, plutôt que de laisser moisir sur mon ordi les quelques photos prises récemment, je les relaie ici. Elles n’ont aucun intérêt particulier, comme cette note d’ailleurs qui ressemble aux milliers de publications qu’on voit chaque jour sur la blogo et qui sont dignes de rédacs de 4ème B. Prenez là, juste comme un petit interlude. Elle ne mérite pas mieux.* Retour à la surface… * Et non, je n’écris pas ceci pour m’entendre dire ” Ah mais détrompe toi, elles sont trop trop tellement belles tes photos!!” Faut arrêter, j’ai plus 12 ans et demi. Commentaire, pas commentaire, like, pas like, comme je l’ai toujours dit ici, ça ne changera jamais rien à ma façon de bloguer. * bis. Et là, du coup, plus personne n’ose dire ” Elles sont sympas tes photos”, de peur de se faire envoyer balader. Je LOL. 😉 😉
Creads Digital remporte le prix coup de coeur ITNight pour un projet collaboratif !
La 4ème édition d’IT Night, récompensant les acteurs de la transition numérique, s’est tenue hier soir au Casino de Paris. 3 prix ont été remis, à savoir : – Prix de l’entreprise numérique – Prix de la meilleure innovation d’un fournisseur ou prestataire de service – Prix du meilleur projet collaboratif entre une entreprise et son fournisseur Creads Digital a reçu le prix coup de coeur du jury devant un parterre réunissant des directeurs généraux, directeurs commerciaux, RH, DSI, ingénieurs, chercheurs, créatifs, élus et journalistes. Creads Digital a été récompensé pour Digiprize, un projet collaboratif mené avec l’ESSCA. En effet, Creads Digital a accompagné l’école dans la création et la mise en place globale de la 1ère édition du Digiprize, un concours d’innovations digitales dédié aux étudiants entre 17 et 25 ans, au niveau national. Cette opération a permis à l’ESSCA d’asseoir sa position de précurseur dans le domaine de la formation aux métiers du marketing digital et de promouvoir l’innovation de manière participative grâce au talent des participants. Le jury était composé d’acteurs du numérique de Deloitte, Air France, Microsoft, Pernod Ricard, Carrefour, Crédit agricole, Orange, Sciences Po…