Devin Supertramp est un jeune réalisateur de vidéos “super-mega-cool”. On est des millions à l’envier pour chacune de ses vidéos qu’il poste sur sa chaine YouTube (plus de 416 millions de vues). Il est de retour avec l’expérience de la catapulte humaine… #jalousie Il fait ça aussi… ou encore ça…
Tag: vin
Pour la Fête des Pères, offrez donc cette nouvelle compilation hilarante de BatDad !
Bon on vous préviens, si vous prenez ce titre à la lettre, vous allez passer pour le pire des radins hein. Mais bon, on ne juge pas. BatDad, le papa le plus cool de Vine revient dans sa 8ème compilation toujours aussi drôle ! Portant un masque de Chevalier Noir, ce père de famille s’amuse en moins de 6 secondes à mettre en scène des situations de la vie de tous les jours à la sauce Batman en mettant à profit sa femme et ses enfants ! Cliquer ici pour voir la vidéo. Ses précédentes compilations ! Cliquer ici pour voir la vidéo. Cliquer ici pour voir la vidéo.
Top 10 des phrases qui peuvent faire péter un cable à un fan de foot (et les réponses qui vont avec)
Crédits photo (creative commons) : polandmfaLe foot est tellement populaire qu’il attire forcément la haine de ceux qui ne peuvent pas l’encadrer. Le problème c’est qu’ils ont toujours les mêmes arguments. Alors que vous vouliez énerver un copain parce que vous n’aimez pas ça, ou que vous vouliez savoir quoi répondre aux inlassables “anti foot”, ce top est pour vous :”Enfin ton foot là, ça vaudra jamais les valeurs de l’ovalie” La réponse pour lui bien lui faire fermer sa mouille : Celles où on se noie dans le foie gras et la vinasse en se mettant des marrons. Ouais, un exemple pour la jeunesse en sorte.”C’est vraiment un sport de gonzesse, ils passent leur temps à simuler” La réponse “dans ta gueule” : Tu tiens combien de temps sur un ring face à Zlatan ou Pogba ?”Quand on pense à la situation sociale au Brésil, c’est indécent de regarder” La réponse pour continuer à regarder le match tranquille : “Ton tee shirt vient de ? Chine voilà c’est ça. Et ta TV et ton iPad c’est du made in France aussi ? Il gagne combien le chinois qui l’a assemblée ? Comment ça c’est pas pareil ?””Ils gagnent des millions pour taper dans une balle” La réponse pour qu’il aille faire un tour sur l’autoroute en vélib : “Pendant combien de temps ? Oui voilà 15 ans maximum. Toi tu continues de voter pour des gens qui ont quatre salaires et autant de retraite et qui bossent jusqu’à plus de 80 ans.””La plupart des joueurs sont bêtes comme leur pieds” La réponse pour bien lui fermer sa boite à camembert (oui on a des stagiaires de 8 ans) : T’as déjà entendu un acteur ou un journaliste de TF1 parler ?”De toute façon c’est toujours truqué” La réponse qui tue (enfin c’est une image, c’est pas bien de tuer les gens) : plus ou moins que les élections à l’UMP et Secret Story ?”Au final tout ça n’a aucune importance ?” La réponse nihiliste : “Tu sais on va tous mourir à ce compte là. C’est pour quand toi d’ailleurs ?””Comment peut-on pleurer pour ça, ça me dépasse” The answer that kills : “Au moins c’est vrai, à ce que je sache Jack n’est pas vraiment mort pour sauver Rose non ? Pourtant tu chiales à chaque fois. Bon, ben nous on a VRAIMENT vu Trézeguet rater le péno face à ces (insert racist insult here)” “Je préfère les sports humbles, comme le biathlon par exemple” La réponse (ouais juste LA, on trouve que ça pète) : “C’est marrant parce qu’à part une fois tous les quatre ans quand c’est un français qui gagne je te vois rarement en mater. Y a une compét à trois heures du mat’ sur Eurosport ce soir, je te l’enregistre ?””C’est bien pratique de parler de foot dans les journaux pour éviter les vrais sujets!” La réponse qu’il va falloir dire sans s’énerver : ouais, du genre les allergies et le Festival d’Avignon menacé par les intermittents. C’est évident, la Coupe du Monde, c’est un complot du gouvernement pour… pour on ne sait pas encore quoi, mais y’a forcément entourloupe.Pendant un mois, on va les entendre, un mois…Source : Des gens relous
Top 10 des desserts les plus chers du monde, grossir ok, mais pas n’importe comment
Bien le bonjour à vous, chers lecteurs multi-millionnaires obèses en mal d’occupation. Vous vous ennuyez toujours de votre argent? “Mais que faire de tout ce bif'” n’est-ce pas ? On vous avait pourtant déjà listé les plats les plus chers du monde, ça faisait un sacré paquet de fric à balancer par la fenêtre. Vous avez déjà fini la liste ?! Bon… Comme on est vraiment sympas et qu’on vous aime bien, on vous à déniché la liste des desserts les plus chers du monde. Histoire d’injecter encore plus de gras luxueux à votre bedaine dorée.Le “Diamond Fruitcake”$ 1,650,000 (1,2 million d’euros) Rien de particulier à signaler pour ce mastodonte du gâteau qui n’est autre que le dessert le plus cher de l’histoire. Après 7 mois de travail pour sa conception/réalisation, un chef pâtissier de Tokyo décréta que son oeuvre serait vendue à ce prix-là. Il est orné de 223 petits diamants situés à l’extérieur de la pièce, tout le reste est comestible. Source photo : toptenzLes “Fraises Arnaud”$1,400,000 (plus d’un million d’euros) Le restaurant “Arnaud’s Restaurant” situé en Nouvelle Orléans place la barre vraiment très (trop) haute avec ses fraises à $1.4 million. Pourtant rien de spécial à noter dans la préparation de ces fraises… Pas d’ingrédient magique ou autre truffe-caviar cuite dans du champagne au foie gras. La raison du prix ridiculement astronomique est une bague en diamant de 4,7 carats placée dans le dessert. Source photo : toptenzLe “Cake Platinum”$130,000 (94 094 euros) Ce gâteau est un concept créé par le japonais Nobue Ikara, ayant pour but d’être garni le plus possible de trucs en platine. D’ailleurs, il est recouvert de feuilles de platines comestibles. Cette démarche “encadrée par une entreprise” dans le but d’encourager les femmes à porter plus de platine. Car elles n’en portent pas assez. C’est vrai les filles, vous déconnez. En plus, personne ne l’a encore acheté. La lose. Source photo : toptenzLe “Frrrozen Haute Chocolate” $25 000 (18 095 euros) Celui-ci se boit. Il fut nommé en 2007 dessert le plus cher du monde, mais à depuis été surpassé. Bon, au-delà des 14 variétés de cacaos, de crème fouettée de madeleine aux truffes les 5 grammes de 24 carats comestibles et tout le tintouin, sachez que vous avez le droit d’emporter chez vous la petite cuillère en or. “C’est cadeau”. Lol. Source photo : toptenzThe Fortress Stilt Fisherman Indulgence$14 500 (10 502 euros) Oui. Ce truc coûte 10 500 euros. C’est étonnant n’est-ce pas? Et bien figurez vous que c’est parce qu’il y est sculpté avec du chocolat un petit pêcheur sur pilotis. Voilà voilà… Bon, on est d’accord, c’est un foutage de gueule monumental. Et nous ne sommes pas les seuls à l’avoir compris, puisque personne n’a jamais commandé ce dessert. Si vous voulez être le premier à faire cette connerie, ça se passe au “Wine3 Fisherman Stilt restaurant” au Sri Lanka. Source photo : toptenzLes “Macarons Haute Couture” $7 414 (5 369 euros) Le grand pâtissier Pierre Hermé propose de customiser ses propres macarons. De se faire une recette perso à la carte quoi. Un peu comme avec les burgers. Si vous cumulez tous les mégas ingrédients les plus chers de la carte, ça vous revient à plus de 5 000 balles la boîte. Source photo : toptenz”The Sultan’s Golden Cake” $1000 (724 euros) Servi au Palais Ciragan à Istanbul, le “Gâteau du Sultan” est, pour peu dire, un dessert vraiment spécial… Sa préparation nécessite 72 heures. Il contient des figues, des coings, ainsi que des abricots et poires ayant trempé dans du rhum jamaïcain pendant 2 ans. La garniture est constituée de caramel, de truffes noires et, comme vous l’aviez probablement constaté, de feuilles d’or. Pour résumer, un dessert du genre discret. Source photo : toptenz”The Brownie Extraordinaire” $1000 (724 euros) Trop cher pour un Brownie? Non, mais attendez ce n’est pas n’importe quel brownie. Il est fait de chocolat noir et il y a aussi des noisettes avec. Et il est servi avec une boule de crème glacée…. Bon. Ok. Mais il servent du vin très cher avec… Non toujours pas? Source photo : toptenzLe Sunday “Golden Opulence” $1000 (724 euros) Du restaurant “New York City restaurant Serendipity 3”. Ce dernier en vend environ un par mois. Il est composé de dizaines d’ingrédients rares et luxueux (vous vous posez la question et oui, ils y ont mis du caviar), notamment 5 boules de crème glacée de gousses de vanille tahitienne mélangées à la vanille de Madagascar et du chocolat Chuao de Venezuela. Le tout complété avec une feuille couverte de 23K d’or comestible. Source photo : toptenzLa collection vintage du Chocolat Noka 618 euros par livre Reconnu comme l’un des meilleurs chocolats du monde. Noka utilise tous les types différents de cacao. Source photo : toptenzPrêt pour la tournée ?Source : Toptenz