Mario Wienerroither a encore frappé ! Celui qui est connu pour détourner les clips et les proposer sans musique et sans paroles s’en est pris à Britney Spears. Son célèbre ”Oops!… I Did It Again” n’a plus grand chose de sexy avec les couinements de sa combinaison moulante rouge !
Le clip original
Le clip sans musique
Avec ou sans le son, Britney restera toujours Britney ! (et toc)

merci: minutebuzz