Le concept s’appelle “Solo Wedding” (mariage en solo). Son objectif est simple : permettre aux femmes qui le désirent de vivre la journée d’une jeune mariée, mais seule. Oui, vous avez bien lu…
La société Cerca, basée à Kyoto et spécialisée dans la « coordination de voyages pour rendre les femmes plus belles », est à l’origine de ce concept un peu loufoque. Elle n’en est pas à son coup d’essai. La société propose déjà d’autres services comme le “taxi des cœurs brisés” pour réconforter celles qui vivent un chagrin d’amour.
L’offre “Solo Wedding” coute entre 2000 et 2700 euros pour deux jours inoubliables. Le premier jour, vous choisissez d’abord votre kimono traditionnel et le choix du bouquet. Ensuite, vous allez diner dans un restaurant chic (seule ou accompagnée).
Le deuxième jour, c’est le grand jour ! Vous êtes maquillée, coiffée comme une princesse avant d’aller passer une nuit de noce avec la personne de votre choix.
En clair, un mariage sans les inconvénients non ?
Sauf que malheureusement, elles n’auront pas la joie de voir l’overdose d’émotions sur la tête de leur mari ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Regardez un peu ces 20 maris qui n’arrivent pas à contenir leurs émotions !
merci: minutebuzz