On oublie son prénom, on n’a rien à se dire, on pue de la gueule…il faut bien l’avouer, ces petits moments de gêne ou de honte ne sont pas faciles à gérer.
On rougit, on bafouille et on ne sait plus trop où se mettre. En général plus on essaye de se rattraper et plus on s’embourbe…
Cette semaine Cultcut vous montre comment se taper l’affiche en dix situations.
Cliquez sur les images pour jouer les Cuts tout au long de votre lecture
1. Non merci, j’en ai rien à branler de votre histoire
Quand on dîne avec quelqu’un pour la première fois on n’a pas toujours quelque chose de très passionnant à raconter. Dans ce cas-là, soit on meuble, soit on ferait mieux de la fermer.
2. Wesh Monsieur le Ministre, bien ou bien ?
Ce matin vous avez l’honneur d’être présenté au Ministre. Si vous êtes du genre stressé, rappelez-vous ce bon vieux dicton : “Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l’ouvrir”, ça vous évitera de passer pour une dinde…
3. T’aurais pu t’habiller pour l’occasion…
Vous avez passé 2 heures devant le miroir et vous vous êtes mise sur votre 31 pour faire bonne impression. Malheureusement pour vous, votre futur employeur n’est autre que le diable en personne…
4. Chérie, je te paye un verre ? – Le râteau d’or
La séduction, on ne peut pas dire que ça soit votre point fort. En tout cas ce soir il en faudra plus pour faire craquer la jolie blonde sur le dancefloor :
5. C’est toi qui pues de la gueule ?
Pour éviter l’haleine de rat crevé il n’y a pas 36 solutions : on se brosse les dents MATIN, MIDI et SOIR ! Et puis c’est tout !
6. Le karaoké pour les nuls
Vous savez bien que vous chantez comme un pied. Alors pourquoi est-ce que vous demandez le micro, hein ? Pourquoi ???!
7. A la recherche de la nouvelle star
Vous avez 1 minute pour convaincre les téléspectateurs. Pas le moment de se démonter, ce soir on donne tout ce qu’on a !
8. Petite b!te
Pour gonfler les pectoraux c’est sûr, là, il y a du monde. Pour le reste, vous ne trompez personne messieurs…
9. Expliquer l’inexplicable
Il y a des situations où on se dit que le sort s’acharne sur nous. C’est à se demander si on ne s’est pas fait marabouter…
10. Ce n’est pas sale…
Jeunes gens, si je peux me permettre un conseil d’ancien : quand il y a une clef sur la porte, c’est pour s’en servir. Elle n’a pas été mise là juste pour la déco, ok ?
Hasta la vista baby !
merci: minutebuzz