Des visiteurs du parc national …
Tag: parc
La réponse à la question que toutes les filles se posent : où sont passés tous les mecs bien ?
On entend souvent nos copines se plaindre avec la fameuse question “mais où sont passés tous les mecs bien ?” La réponse est pourtant bien connue de la gent masculine. Les mecs biens sont tous enfermés dans la “friendzone”, là où toutes les filles les ont laissé ! Cette “zone amis” où vous êtes condamné à être l’éternel pote, celui avec qui elle ne sortira jamais parce que “c’est mon meilleur ami, comme mon frère quoi, tu vois ?” Courage messieurs, il n’est peut-être pas trop tard. Make a move ! (Et les filles, laissez-leur une chance !) Cliquer ici pour voir la vidéo. Il n’est pas tout seul… voici 17 photos de mecs tristement coincés dans la friendzone ! La suite en page 2 ! Même les animaux subissent la friendzone :
Mon Noël 2013, version "Confessions intimes"!!
Hier soir, sans doute parce que j’avais envie d’être comme tout le monde (ou presque), j’ai bravé la tempête parisienne (formulation exagérée volontairement pour les besoins de la narration, même si ça soufflait pas mal), je suis allée passer mon début de soirée chez des potes qui organisaient un petit réveillon avec LEUR famille.En partant de chez moi, j’ai pris une ou 2 photos. J’adore mes photos de nuit foirées!! Ce sont les plus belles à mon sens… (Ne cherchez pas; j’suis un peu bizarre parfois. ;-)) Arrivée sur place et apres avoir fait connaissance avec tous les convives, on a bien bouffé ambiance ” petits plats dans les grands” comme on le fait généralement ce soir là, on a picolé plus que de coutume, et j’ai oublié, l’alcool aidant, (ne nous voilons pas la face) le malheur de ne plus pouvoir être avec ma propre famille. Décès, maladie, abandon…il n’y a pas de cases à cocher… Ceux qui me suivent depuis des lustres le savent, les 3 font partie de ma vie. C’est ainsi et nul n’y pourra rien changer, hélas – Fin de la séquence émotion- je n’écris pas cette note pour faire pleurer dans les chaumières mais parfois il est nécessaire de situer les choses pour que le lectorat fidèle (les autres, on s’en fout un peu, non? ;-)) comprenne un peu qui je suis et surtout, ce que je raconte ici.Vers minuit, avant la bûche glacée, est venu ce moment tant attendu. Celui du Papa Noël. J’avais apporté bien éidemment 2, 3 bricoles amusantes pour les enfants de mes potes que j’adore!! …et moi aussi, j’ai eu droit à un cadal!! (“Magic moment”…symbolique…le truc qui fait que finalement, t’as un peu l’impression d’être comme tout le monde, même si on n’a plus 12 ans et demi et qu’on est au dessus de ça !! Juste, t’es dans le “moove” malgrè tout….et que peu importe la valeur du cadal, c’est le geste qui compte.)Comme ils savent que je suis fan de BD…des trucs un peu “vintages”.. là, ils ont concilié les 2 en m’offrant un album de cette BD légendaire. J’adore !! Après le dessert et avoir remercié mes zamis pour ce p’tit réveillon vraiment sympa, j’ai décidé de regagner mes pénates et de me mettre la tête à l’envers exceptionnellement (n’allez pas croire que je suis alcoolique) avec des bulles qui vont bien… J’ai allumé plein de bougies chez moi… écouté de la musique triste (oui, avouons le, on est un peu cons dans ces moments là!!) et j’ai repensé très fort à tous ces Noël passés avec MES proches, du temps où l’on faisait la bringue à la casa jusqu’à l’aube…à tous ces instants magiques qui me manquent tant… J’espère que votre réveillon et que ce jour de Noël vous aura apporté beaucoup de joie!! Si ce n’est pas le cas (comme j’ai pu le constater pour certains sur facebook) je vous souhaite sincèrement des jours meilleurs!! Et comme cette note est publiée le jour J, il est encore temps de vous le dire: Bon Noël les zamis!! :-)En bonus: Histoire d’en garder une trace, je remets ici quelques photos déjà publiées au cours du mois sur FB et qui illustrent ce Noël 2013 dans mon quartier. Comme d’hab, c’est la dernière, celle que j’ai totalement foirée et que j’avais intitulée ” Nuit d’ivresse” que je préfère (Ne cherchez pas, je suis un peu dingo.) 😉 PS: Le coté “confessions intimes” de cette note, clin d’oeil à l’émission un peu pourrave de TF1, c’est simplement parce que sur ce blog, vous l’aurez remarqué, je ne parle pas souvent de ma vie, de mes émotions, de ce que je fabrique…Surtout les zamis, pas de commentaires larmoyants, j’ai passé une soirée sympa et à défaut de ne plus avoir de vraie famille, sachez le, j’ai vraiment des potes extras!! 🙂
Pour impressionner ses amis, il soulève un âne sur ses épaules
Pour impressionner ses amis, il soulève un âne sur ses épaules Parce que la musculation au Club Med Gym, c’est devenu beaucoup trop mainstream ! Après le jeune homme qui a décidé de faire des pompes avec une chèvre sur le dos, un homme a décidé de passer à la catégorie supérieur en soulevant sur ces épaules un âne. Oui, vous avez bien lu. Il va soulever un âne avec un de ses amis dessus. Faut bien s’amuser comme on peut non ? Cliquer ici pour voir la vidéo. A la rédaction, on préfère quand même soulever sa copine ! Frank Medrano possède une musculature impressionnante. Habitué à travailler uniquement avec le poids de son corps, Frank aime se filmer à la salle de musculation pour ensuite les poster sur YouTube. Ce n’est que lorsqu’il proposa à sa charmante copine de le suivre, que les vues ont explosé ! Plus de 3 millions de vues pour cette vidéo où on les voit s’entrainer ensemble, main dans la main… “Chérie, mets tes baskets. Je t’emmène à la salle, tu vas me servir de poids.” Cliquer ici pour voir la vidéo.
22 endroits magnifiques laissés à l’abandon
En parcourant les archives de MinuteBuzz, on tombe régulièrement sur des petites perles que vous aviez probablement oubliées. Et si vous avez une heure à tuer, le MBRewind, réédition de ce que vous pouvez trouver de meilleur sur notre site, ne manquera pas de vous séduire. Aujourd’hui, c’est jeudi, demain vendredi et donc, le week-end en tête. Septembre à peine terminé qu’on a déjà envie de repartir, loin, au calme, sans ordi/Facebook/mobile/réveil/personne. Vous aussi ? Ces endroits devraient vous plaire alors. Ci-dessous, une sélection de 22 endroits éparpillés aux quatre coins de la planète et laissés complètement à l’abandon. Qu’il s’agisse d’une maison, d’un parc ou encore d’un refuge mangé par la verdure en pleine forêt, ces photos vous feront voyager sans même bouger de votre siège. Bon, on part quand ? Maison de Kolmanskop, village dans le désert du Namib (Namibie) : Une épave du SS Ayrfield, dans la baie de Homebush (Australie) : Le Christ des Abysses, dans la baie de San Fruttuoso (Italie) : Maisons abandonnées au sud-ouest de la Floride : Wonderland Amusement Park laissé à l’abandon, à Beijing (Chine) : Une maison de pêcheur, au bord d’un lac en Allemagne : Une maison dans la baie de Chesapeake (Maryland, Etats-Unis) La suite en page 2 ! Pripiat, en Ukraine : Monastère du XVe siècle dans la Forêt-Noire, en Allemagne : Une maison en ruine et dévorée par les arbres, entre les villes de Sneem et Kenmare (Irlande) : Le temple d’Angkor Vat, au Cambodge : La pointe d’un rocher accessible par un escalier en colimaçon près de Panvel, en Inde : Les Forts Maunsell, plateformes abandonnées construites au large des côtes britanniques lors de la Seconde Guerre Mondiale : Un yacht submergé, en Antarctique : La suite en page 3 ! Une distillerie abandonnée dans la Barbade (Amérique du Sud) : Une tour de refroidissement abandonnée : Édifice abandonné à North Brother Island (New York) : Piste de bobsleigh ayant servi aux Jeux Olympiques de 1984 à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) : Une usine de roquettes russes : Une fabrique abandonnée datant de 1866, à Sorrento (Italie) : L’hôtel del Salto, en Colombie : Le tunnel de l’amour, dans la région de Kleven en Ukraine :